Err

La référence en matériel de rééducation !
La référence en matériel de rééducation !

Crème phyto apaisante Airless 500ml - avec pompe

(Code: 256480)
En Stock
La crème de massage phyto apaisante est composée de mandarine, de citron, de tilleul, de mangue et de chocolat. Cette crème aux senteurs du sud de la Méditerranée permet de réaliser des massages anti-stress, reposants et délassants. Cette crème de soin est contenue dans un flacon Airless de 500 ml et est livrée avec une pompe adaptée.
31,00 €
1000g
Conseil Personnalisé
03 88 59 89 59 (non-surtaxé)
Livraison rapide
GLS, Kuehne + Nagel, Colissimo

Crème Phyto Apaisante 

Les caractéristiques 

Cette crème de massage phyto apaisante est composée de mandarine, de citron, de tilleul, de mangue et de chocolat. Cette crème parfumée, aux senteurs du sud de la Méditerranée permet de réaliser des massages anti-stress, reposants et délassants. La crème phyto apaisante est recommandée dans les traitements de kinésithérapie de confort et thérapeutiques. Elle est très agréable au toucher et son parfum permet de réaliser des massages de décontraction, pour permettre à vos patients de lâcher prise. Vous pouvez également utiliser cette crème en esthétique, pour les massages californiens ou suédois par exemple. 

Le plus 

Cette crème sans paraben a une texture très agréable et est appréciée pour sa souplesse. Son parfum non-entêtant est très agréable, surtout pour les massages prolongés. 

Le flacon Airless 

Cette crème de soin est contenue dans un flacon Airless de 500 ml et est livrée avec une pompe adaptée. 
Principe Airless
Le système Airless permet d’éviter tout contact entre son contenu et l’air ambiant et permet de préserver vos produits de l’oxydation et de toute pollution ou contamination externe. Sa pompe brevetée et robuste permet la distribution de la crème ou du gel en une seule pression et permet de diminuer la perte de produit. Ce nouveau flacon permet de mieux protéger les produits de manière optimale de l’oxydation naturelle, de la pollution, de la contamination aérienne ou de contact. Donc, une meilleure conservation sanitaire, meilleure tenue dans le temps, meilleure stabilité des produits, meilleure conservation des actifs et meilleure efficacité des propriétés.