Err

La référence en matériel de rééducation !
La référence en matériel de rééducation !

Powerspin

(Code: 233764)
EN COURS DE REAPPROVISIONNEMENT
Disponible sous 10 jours
Le Powerspin est un appareil d’entrainement puissant et efficace, conçu pour des entrainements sportifs et de rééducation du haut du corps et des bras. Il permet de développer et de tonifier rapidement les muscles en fonction la vitesse de rotation de la bille d’acier se trouvant à l’intérieur du conduit circulaire. Cet appareil utilise une résistance isométrique, permettant de réaliser des entrainements confortables avec un faible impact sur les articulations, afin d'obtenir des résultats ciblés.
29,90 €
400g
Conseil Personnalisé
03 88 59 89 59 (non-surtaxé)
Livraison rapide
GLS, Kuehne + Nagel, Colissimo

Powerspin


Un appareil puissant et efficace 

Le Powerspin est un appareil dynamique,  puissant et efficace, conçu pour des entrainements sportifs et de rééducation du haut du corps, des bras, des épaules et du tronc. Il permet de développer et de tonifier rapidement les muscles en fonction de la vitesse de rotation de la bille d'acier se trouvant à l'intérieur du conduit circulaire. Cet appareil utilise une résistance isométrique, permettant de réaliser des entrainements confortables avec un faible impact sur les articulations, afin d'obtenir des résultats ciblés. Il est également recommandé d'utiliser le Powerspin dans le cadre de la prévention des blessures et afin d'améliorer la coordination des patients. 

Le fonctionnement 

Le Powerspin utilise une résistance isométrique, qui permet d'engager rapidement un pourcentage élevé de fibres musculaires par rapport à un entrainement isotonique classique. ce type de résistance est idéal pour brûler les graisses et perdre du poids. 

Un outil adapté 

Cet outil léger et compact est adapté à tous les âges et tous les niveaux de forme physique. Le Powespin est léger, petit et facilement transportable. Il peut être utilisé comme appareil d'exercice à domicile, au bureau, dans un cabinet de kinésithérapie ou encore comme accessoire d'échauffement pré-sportif. Il permet un entrainement efficace et rapide des muscles du haut du corps, avec des résultats visibles dès 30 jours. 

Faible impact sur les articulations 

Un des avantages du Powerspin est qu'il développe une résistance sans impact, permettant de réparer des blessures de type PSI du coude, du bras supérieur et de l'épaule grâce à une meilleure circulation sanguine et au renforcement des tendons. 

Articles complémentaires