Err

La référence en matériel de rééducation !
La référence en matériel de rééducation !

Kinepaule

(Code: 227215)
En Stock
Le Kinepaule est un appareil de rééducation autonome, contre les couleurs et traumatismes de l’épaule. Cet accessoire unique en son genre a été créé par un kiné, dans le but de faire travailler l’amplitude de manière passive pour les tendons, tout en renforçant les muscles abaisseurs de façon active.
69,00 €
62,10 €
-10%
1500g
Conseil Personnalisé
03 88 59 89 59 (non-surtaxé)
Livraison rapide
GLS, Kuehne + Nagel, Colissimo
Kinepaule

Caractéristiques du produit

Le Kinepaule est un appareil de rééducation autonome, qui combat les douleurs et traumatismes de l'épaule. Comme son nom l'indique, cet accessoire unique en son genre a été créé par un kinésithérapeute, et a été primé d'une médaille d'Or au concours Lépine en 2018. Avec cet outil, garantissez un gain d'amplitude et donc une meilleure souplesse articulaire, ainsi qu'un renforcement musculaire à vos patients. Le Kinepaule permet de replacer la tête de l'humérus dans l'omoplate et donc de repositionner correctement l'épaule, tout en gagnant en souplesse. Le travail en progression des muscles rotateurs externes permet une réharmonisation musculaire. Le Kinepaule est un outil utilisé en pouliethérapie.

Un kit complet

Le Kinepaule est un kit complet, livré avec 1 support à 3 positions de travail, 1 kit gain d'amplitude, 1 kit renforcement musculaire et 1 notice d'emploi pour faciliter sa mise en place et son utilisation.
Le kit d'amplitude permet la réadaptation articulaire des épaules en respectant les axes de travail de l'articulation traumatisée, sans aucune sollicitation de la coiffe.
Quant au kit de renforcement musculaire, il permet un travail de progression des muscles rotateurs latéraux ou externes en contre balançant l'action prépondérante des rotateurs internes.

Il s'accroche partout

Le Kinepaule s'accroche partout afin de faciliter son utilisation dans vos cabinets, que vous utilisez l'appareil avec le kit d'amplitude ou le kit de renforcement musculaire. Vous pouvez l'accrocher sur tout haut de porte ou sur un espalier (réf : 231100).

Comment l'utiliser ?

Une fois le Kinepaule accroché sur votre porte ou votre espalier, installez votre patient en position assise, sur une chaise, en dessous du Kinepaule. Celui-ci pourra alors prendre une poignée dans chaque main, tendre les bras et les écarter légèrement. En levant un bras, l'autre se baissera automatiquement et vice versa.


Articles complémentaires