Err

La référence en matériel de rééducation !
La référence en matériel de rééducation !

Lampe IRP 400 W - avec platine murale

VERRE ET QUARTZ
(Code: 251500)
En Stock
La lampe IRP 400W avec interrupteur et bras articulé sur platine murale, utilise le principe du rayonnement infrarouge, afin de transmettre la chaleur par rayonnement. Cet outil de thermothérapie provoque l’élévation de la température de vos patients, ce qui permet de détendre les muscles et de stimuler la circulation sanguine.
509,00 €
11300g
Conseil Personnalisé
03 88 59 89 59 (non-surtaxé)
Livraison rapide
GLS, Kuehne + Nagel, Colissimo
Lampe IRP 400W - avec platine murale
La lampe IRP 400W sur bras articulé avec platine murale, utilise le principe du rayonnement infrarouge. Cette lampe est équipée d’un émetteur en quartz translucide, au centre d’un réflecteur multi-foyer. Les lampes Thermo Quartz diffusent une radiation optimale évitant les points de chaleur concentrés.
  • Pratique : ce modèle à bras articulé et orientable se fixe avec une platine murale
  • Ajustable : le bras compensé est orientable en toutes positions, avec un rayon d'action de 1400 mm
  • Complet : la lampe IRP 400W est équipée d'un interrupteur et livrée avec la platine murale adaptée
  • Puissance : 1 ampoule (circline) de 400W - 220V

La thermothérapie par lampe infrarouge

Les pouvoirs thérapeutiques de la thermothérapie par lampe infra-rouge ne sont plus à démontrer : en pénétrant profondément dans les tissus, la chaleur émise produit la dilatation des vaisseaux sanguins, activant ainsi la circulation du sang et l’élimination des toxines. Cette pratique à faible énergie peut-être utilisée dans le traitement de diverses pathologies, telles que l’arthrite, les douleurs et spasmes musculaires, la raideur des épaules ou des articulations... Son emploi dans les centres sportifs permet l’échauffement avant l’activité musculaire.