Err

La référence en matériel de rééducation !
La référence en matériel de rééducation !

I-Tech MAG 2000

I-TECH
(Code: 151280)
Disponible sous 8 jours
Le MAG 2000 est l’appareil idéal pour la magnétothérapie professionnelle.
MAG 2000 d'i-Tech est particulièrement indiqué pour le traitement et le soin de l’ostéoporose et de toutes les pathologies des tissus osseux ainsi que pour les applications dermatologiques (ulcères variqueux, ulcères postphlébitiques, ulcères artériopathiques, acné, plaies et brûlures, blessures non cicatrisées, cellulites, maladie de la peau...
429,00 €
1500g
Conseil Personnalisé
03 88 59 89 59 (non-surtaxé)
Livraison rapide
GLS, Kuehne + Nagel, Colissimo
I-Tech MAG 2000

L’énergie naturelle du magnétisme.

Tous les êtres humains sont traversés par des flux d’énergie magnétique qui ont une action fondamentale de régulation des fonctions biologiques vitales. La capacité de pénétration dans les tissus et l’absence d’effets nocifs rend cette thérapie fondamentale pour récupérer les fonctions naturelles endommagées par des traumatismes, pathologies ou par le stress de la vie.

Stimulation collagène - traitement rides et vergetures - activation métabolisme peau et tissu connectif - stimulation de la circulation capillaire - oxygénation et régénération cellulaire.
La magnétothérapie est très répandue dans le domaine médical, elle est utilisée pour le traitement des pathologies suivantes : ostéoporose - traitement lésions cutanées - tendinites, contractures, entorses - traumatologie des tissus - régénération osseux - réduction de la douleur - physiothérapie et rééducation.

MAG 2000 est l’appareil idéal pour la magnétothérapie professionnelle.

Il hérite de la ceinture thérapeutique à 3 solénoïdes de série et de deux canaux de sortie qui permettent de traiter séparément deux zones du corps.
MAG 2000 comprend 20 programmes prédéfinis identifiés par le nom des pathologies les plus courantes (ostéoporose, périarthrite, etc.), 14 programmes identifiés par la fréquence de travail (de 1 à 100 hertz) et un programme Scan automatique à variation de fréquence continue pour le traitement des tissus mous et durs dans la même séance de thérapie.

MAG 2000 permet de choisir librement l’intensité du champ magnétique pour tous les programmes, avec des valeurs maximales allant jusqu’à 300 Gauss sur les deux sorties (150 Gauss par canal) dans les programmes avec fréquence de travail de 1 à 100 Hz.


  • 35 programmes préétablis :
    • 20 programmes prédéfinis pour le traitement de plusieurs pathologies
    • 14 programmes identifiés par la fréquence de travail (de 1 à 100 Hz)
    • 1 programme continu d'auto-balayage des fréquences pour traiter simultanément les tissus mous et durs.
  • Fréquence réglable de 1 à 100 Hz
  • Puissance de 0 à 150 Gauss par canal
  • Equipé de 2 sorties
  • Dimensions : 18 x 11 x 5 cm
  • Poids : 1 kg
Livré avec une ceinture thérapeutique élastique avec 3 solénoïdes, un sac, alimentation et mode d'emploi. (sans la paire de solénoïdes ronds)