Err

La référence en matériel de rééducation !
La référence en matériel de rééducation !

Patchs Power Tape - les 1000

PHITEN
(Code: 239021)
En Stock
Les Patchs Power Tape sont petits et discrets. Ils s’appliquent directement sur les points de tension musculaire. Entièrement imprégnés d’Aqua Titane ils permettent d’atténuer la sensation de douleur sur les muscles ou articulations.
119,90 €
150g
Conseil Personnalisé
03 88 59 89 59 (non-surtaxé)
Livraison rapide
GLS, Kuehne + Nagel, Colissimo
Patchs Power Tape - les 1 000

Les Patchs Power Tape sont petits et discrets. Ils s’appliquent directement sur les points de tension musculaire. Entièrement imprégnés d’Aqua Titane ils permettent d’atténuer la sensation de douleur sur les muscles ou les articulations.

Le principe des Patchs Phiten

Le corps humain est composé d’environ 10 000 milliards de cellules qui communiquent entre elles, grâce à des signaux électriques. Le cerveau transmet les commandes motrices vers les nerfs moteurs, grâce à un phénomène de nature électrique qui se propage le long des neurones : c’est ce qu’on appelle l’influx nerveux. Les organes sensoriels, transmettent à leur tour des informations sur l’environnement grâce à l’influ nerveu. La vitesse des battements cardiaque est également contrôlée par des signaux électriques générés par des cellules spécialisées du coeur.

Yoshihiro HIRATA, fondateur de la marque Phiten®, a découvert qu'harmoniser ces flux de massages nerveux, peut aider notre corps à exploiter au maximum ses capacités naturelles. Ainsi depuis plus de 25 ans, les produits Phiten® sont utilisés en Asie pour la relaxation, la détente des tensions musculaires et l’optimisation des performances au quotidien.

L'application

Appliqués localement sur les tensions muculaires, les patchs Phiten stimulent la circulation sanguine pour permettre une meilleure détente musculaire. Ces patchs sont particulièrement adaptés sur des points précis comme la nuque, le coude... Les Power Tapes Phiten peuvent être utilisés de la tête au pied, jour et nuit, même sous la douche. Toutefois, par mesure d'hygiène, nous vous recommandons de changer de Patch tous les 3 ou 4 jours.

Ils peuvent être collés directement pendant le sport à la base des muscles. On peut également appliquer plusieurs pansements ronds sur une zone plus importante du corps. Les performances athlétiques peuvent s’en trouver améliorées. La circulation sanguine des zones traitées peut être stimulée localement, les tensions musculaires se relâchent. Les impulsions bioélectriques se normalisent et s’équilibrent.