Err

La référence en matériel de rééducation !
La référence en matériel de rééducation !

Rameur WaterRower - chêne

(Code: 247050)
Disponible sous 10 jours
Rameur double rails Série Original en Chêne avec résistance à eau.
Inclus le moniteur performance S4 affiche le temps, la distance, l'intensité, la fréquence des mouvements.
Fabriqué de manière artisanale aux États-Unis, sa structure est en bois massif. Finition bois chêne huilé à la main avec une huile Danoise, absorbe les bruits et vibrations. Peu encombrant, se range à la verticale après utilisation.
Finition :
1.449,00 €
38000g
Conseil Personnalisé
03 88 59 89 59 (non-surtaxé)
Livraison rapide
GLS, Kuehne + Nagel, Colissimo

Rameur WaterRower

L'Original, avec résistance à eau depuis 1988

WaterRower est l’inventeur du rameur qui utilise une technologie basée sur le principe de résistance à eau et spécifiquement pensée pour reproduire la dynamique physique d’un aviron qui glisse sur l’eau. Silencieux, seul le battement de l’eau est perceptible pour une ambiance 100% bien-être.

Un design pur

Plus qu'un simple appareil de fitness, le WaterRower est aussi un objet de décoration. Son design s'intègre parfaitement dans n'importe quel environnement.

Tous les modèles en bois sont conçus de manière artisanale à partir de bois de feuillus des Appalaches provenant uniquement de forêts replantées.

Compact, une fois rangé à la verticale, il ne prend pas plus de place qu'une chaise.Révélé et salué pour son style unique, il a été récompensé pour ses lignes pures par les professionnels du Design. On le retrouve aujourd'hui exposé au musée du Design de Londres. Le rameur WaterRower est la combinaison parfaite de l'esthétisme et de l'efficacité. Sa technicité, sa qualité de fabrication et son design font du WaterRower un appareil de fitness unique au monde.

Le WaterRower ne se cache pas, il s’expose !
Primé au PLUS X AWARD dans la catégorie "Sports et Style de vie" pour sa conception supérieure. Le Design Award est décerné selon les critères suivants : le produit doit absolument être de la plus haute qualité, avoir un long cycle de vie, être fonctionnel et sa conception doit être avant-gardiste.

Les sensations de l'aviron

Le rameur glisse sur l’eau sans effort apparent, en parfaite symbiose avec la nature. Rien dans cette image harmonieuse ne laisse paraître l'effort physique associé à ce mouvement. Néanmoins, ce puissant mouvement fluide et harmonieux, combiné à la coordination parfaite de la force et de la vitesse, fait de l’aviron le sport d’endurance par excellence. Le WaterRower est la seule machine qui reproduit fidèlement la dynamique fluide de l’aviron. Et ses utilisateurs l’adorent !

Le mécanisme unique et breveté de la roue d’inertie WaterFlywheel utilise une « rame » spécialement conçue pour reproduire l’eau en mouvement, réduire le glissement et produire une simulation inégalée des bienfaits de l’aviron.

Résistance autorégulatrice : la roue d’inertie WaterFlywheel varie la résistance en fonction de l’intensité d’exercice de l’utilisateur et n’applique pas de résistance.
Connexion avec l’eau : lorsque vous ramez, la connexion entre le rameur et l’eau est simplement la rame immergée.
Il n'existe aucune connexion mécanique, simplement le contact entre la surface de la rame et l'eau, amortissant toute sensation mécanique.

La quantité d'eau dans la cuve simule le poids du bateau et de son équipage qui se déplace sur un cours d’eau. Le niveau standard est le Level 17.
L'aviron : l'exercice ultimeConsidéré comme l’exercice parfait, l’aviron est un entraînement complet. Lors d’une séance sur une WaterRower près 84% de votre masse musculaire travaillent simultanément.

Efficace en un minimum de temps : les bénéfices du WaterRower restent inégalés quant à la capacité à brûler un maximum de calories et de maximiser son effort sur une durée d’exercice réduite (jusqu'à 1000 cal/h).

La Résistance est autorégulatrice et les mouvements réalisés sont fluides, sans impact ni torsion.

L'entraînement avec un WaterRower est approprié à tous. Les débutants peuvent s'entraîner avec l'appareil aussi bien que les sportifs expérimentés.

Grâce au mouvement d'entraînement ménageant les articulations, le WaterRower se prête à tous les groupes d'âge.

Le mouvement entraîne aussi la coordination.
Pour obtenir les données de fréquence cardiaque, les options ComModule/Ceinture Bluetooth ou SmartRow/Ceinture Bluetooth sont nécessaires. Les données de fréquence cardiaque s'afficheront directement sur les applications compatibles de votre smartphone ou tablette.
Caractéristiques
  • Double rail.
  • Livré avec écran à affichage cristaux liquides indiquant (distance d'entraînement, watts, fréquence de coup d'aviron, distance totale, fréquence cardiaque (en combinaison avec récepteur Polar)).
  • Mesurage du pouls par ceinture pectorale polar optionnelle.
  • Rehausseur 20 cm optionnel.
  • Poids maximum utilisateur : 150 kg.
  • Rangement à la vertical sur une surface réduite de 56 x 53 cm.
  • Dimensions :
    • Longueur 210 cm x largeur 56 cm x Hauteur 53 cm.
    • Plié : Longueur 56 cm x largeur 53 cm x Hauteur 210 cm.