Err

La référence en matériel de rééducation !
La référence en matériel de rééducation !

Recharge Arthlyne crème Airless 500ml - sans pompe

(Code: 256474)
En Stock
La recharge de crème de massage Arthlyne est une crème légère et non grasse, composée d’huiles essentielles, de romarin, de cajeput, de camphre et d’eucalyptus. Ce produit est conçu pour une utilisation polyvalente pour les traitements chroniques en masso-kinésithérapiemusculo-articulaire. Cette recharge est un flacon sans pompe et s’utilise exclusivement avec une pompe Airless.
28,00 €
500g
Conseil Personnalisé
03 88 59 89 59 (non-surtaxé)
Livraison rapide
GLS, Kuehne + Nagel, Colissimo

Recharge crème Arthlyne 

Les caractéristiques de la crème 

La recharge de crème de massage Arthlyne est une crème légère et non grasse, composée d’huiles essentielles de romarin, de cajeput, de camphre et d’eucalyptus. Ce produit est conçu pour une utilisation polyvalente pour les traitements chroniques en masso-kinésithérapie musculo-articulaire. Cette crème photo active est recommandée pour les soins articulaires et musculaires. 
Utilisez cette crème dans vos traitements au quotidien pour les articulations usées et fatiguée. 

À utiliser avec une pompe Airless 

La recharge est un flacon sans pompe et s'utilise exclusivement avec une pompe Airless. Le produit n'est pas livré avec la pompe  Airless (réf : 256465).

Le système Airless permet d’éviter tout contact entre son contenu et l’air ambiant et permet de préserver vos produits de l’oxydation et de toute pollution ou contamination externe. Sa pompe brevetée et robuste permet la distribution de la crème ou du gel en une seule pression et permet de diminuer la perte de produit. Ce nouveau flacon permet de mieux protéger les produits de manière optimale de l’oxydation naturelle, de la pollution, de la contamination aérienne ou de contact. Donc, une meilleure conservation sanitaire, meilleure tenue dans le temps, meilleure stabilité des produits, meilleure conservation des actifs et meilleure efficacité des propriétés.