Err

La référence en matériel de rééducation !
La référence en matériel de rééducation !

Recharge Gel Cryoline Airless 500 ml - sans pompe

(Code: 256543)
En Stock
Le gel Cryoline Airless est un gel de massage qui produit un froid intense « effet garçon » très recherche dans les traitements en post traumato sportive. Ce gel est particulièrement adapté aux problèmes aigües.
Ce produit est contenu dans un flacon Airless de 500 ml et est livré sans pompe.
29,00 €
500g
Conseil Personnalisé
03 88 59 89 59 (non-surtaxé)
Livraison rapide
GLS, Kuehne + Nagel, Colissimo

Recharge Cryoline Gel Airless

Les caractéristiques 

Le gel Cryoline Airless est un gel de massage qui produit un froid intense « effet glaçon», très recherché dans les traitements en post traumato sportive. Ce gel est particulièrement adapté aux problèmes aigües. Dans l'urgence, il est recommandé d'utiliser ce gel en enveloppement occlusif. En cabinet, ce gel peut être utilisé en massage pénétrant puis en surfaçage en couche épaisse pour réaliser un pansement. Il peut également être occlusif avec une bobinette ou non. 

À utiliser avec une pompe Airless 

La recharge est un flacon sans pompe et s'utilise exclusivement avec une pompe Airless. Le produit n'est pas livré avec la pompe  Airless (réf : 256465).

Le système Airless permet d’éviter tout contact entre son contenu et l’air ambiant et permet de préserver vos produits de l’oxydation et de toute pollution ou contamination externe. Sa pompe brevetée et robuste permet la distribution de la crème ou du gel en une seule pression et permet de diminuer la perte de produit. Ce nouveau flacon permet de mieux protéger les produits de manière optimale de l’oxydation naturelle, de la pollution, de la contamination aérienne ou de contact. Donc, une meilleure conservation sanitaire, meilleure tenue dans le temps, meilleure stabilité des produits, meilleure conservation des actifs et meilleure efficacité des propriétés.