Err

La référence en matériel de rééducation !
La référence en matériel de rééducation !

Tapis d’acupression plantaire

(Code: 250087)
En Stock
Le tapis d’acupression plantaire stimule les zones réflexes de la plante des pieds, améliorant ainsi le flux d’énergie. Utilisé régulièrement, son effet est revitalisant et régénérant. Ce tapis d’acupression pour les pieds possède 6 930 pointes d'acupression.
19,90 €
300g
Conseil Personnalisé
03 88 59 89 59 (non-surtaxé)
Livraison rapide
GLS, Kuehne + Nagel, Colissimo
Tapis d'acupression plantaire
Le tapis d’acupression plantaire stimule les zones réflexes de la plante des pieds, améliorant ainsi le flux d’énergie. Utilisé régulièrement, son effet est revitalisant et régénérant. Ce tapis d’acupression pour les pieds possède 6 930 pointes d'acupression, permettant d’améliorer la circulation énergétique, dans le but de réduire les douleurs, avec un effet revigorant et relaxant.

Les bienfaits de l'acupression plantaire

Le tapis d'acupression plantaire est pourvu de 648 pointes pointuesd'acupression qui stimulent les zones de réflexe au niveau de la plantedes pieds. L’intensité peut être variée selon que le tapis d'acupression plantaire soit utilisé en position assise ou debout, en chaussettes ou pieds nus.

Utilisation du tapis planatire

Pour un soin optimal, il est conseillé d'utiliser le kit d'acupression pour une durée de 10 minutes par séance. Par la suite, la durée des séances peut être augmentée progressivement.
Le principe de l'acupression
Le mode d'action de ce kit est basé sur l'acupression, un principe de la médecine traditionnelle chinoise. L'acupression est une technique qui exerce une pression sur les points d'acupuncture pour améliorer la circulation énergétique, dans le but d'optimiser la fonction des organes et de réduire les douleurs. Les célèbres "lits de clous" ont été utilisés il y a déjà 4 000 ans pour atteindre l'équilibre du corps et de l'esprit. Ce tapis stimule les fonctions vitales et augmente le bien-être en exerçant une pression sur les points d'acupression.

Pour le nettoyage, il st conseillé d'utiliser de l'eau chaude avec un peu de liquide vaisselle.