Err

La référence en matériel de rééducation
La référence en matériel de rééducation

Tapis de marche Recare 7.0 T

(Code: 246550)
Le 7.0 T combine de nombreux réglages polyvalents pour aider les patients à se sentir en confiance et en sécurité pendant leur entraînement.
Qu’il s’agisse de problèmes neurologiques ou de guérison d’une blessure musculo-squelettique, il s’agit d’un outil indispensable pour tous les cliniciens.
8.995,00 €
225000g
Conseil Personnalisé
03 88 59 89 59 (non-surtaxé)
Livraison rapide
GLS, Kuehne + Nagel, Colissimo

L'équipement polyvalent de prédilection pour les installations d'exercice médical.
Conçu avec les normes de qualité les plus élevées, obtenant la certification médicale selon la CE 93/42 Classe IIa.
Le tapis roulant médical 7.0T possède plusieurs caractéristiques uniques que les thérapeutes apprécieront, notamment :
  • Faible vitesse de démarrage de 0,1 km/h - l'une des plus basses de l'industrie
  • Mouvement de la courroie avant et arrière
  • Véritable verrouillage de la courroie à vitesse nulle - (d'autres utilisent une commande de moteur instable)
  • Deux moteurs d'élévation, l'un à l'avant et l'autre à l'arrière, permettent aux praticiens de faire marcher leurs patients sur des pentes montantes ou descendantes
  • Pont élévateur - pour la conformité des marches, la pliométrie, la facilité d'accès aux jambes du patient pour les thérapeutes et une simple délestage.
Les barres parallèles entièrement réglables prennent en charge une grande variété d'utilisateurs
Les barres parallèles réglables offrent un support de main courante pour une sécurité accrue du patient. Les ajustements peuvent également s'adapter aux utilisateurs de différentes hauteurs et capacités physiques. Les barres s'ajustent de 63,5 à 89 cm en hauteur, de 51 à 85 cm en largeur et la longueur s'étend sur toute la longueur du pont.
Plusieurs programmes par défaut et personnalisables sont disponibles
Avec de nombreuses fonctionnalités, cette console facile à utiliser affiche et télécharge des données d'entraînement importantes. Les fenêtres de rétroaction affichent les MET, la symétrie, la cadence, les longueurs de foulée, les pas et l'allure. Vous pouvez facilement sélectionner des modes prédéfinis ou programmables pour des routines diverses et polyvalentes. Les programmes peuvent s'adapter de manière interactive aux caractéristiques des patients, en utilisant des informations d'entrée telles que le poids, le sexe, la Vo2 max et les contrôles de FC comme base pour maximiser leur rééducation.


Accès facile avec marchepied arrière multifonctionnel
La marche multifonctionnelle et amovible offre une hauteur de marche inférieure pour les personnes qui ont besoin d'un peu plus de stabilité pour monter et descendre du tapis de course. Il sert également de plate-forme pour les exercices pliométriques et la conformité des pas. La fonction de levage du pont affiche les mesures de hauteur de marche de la plate-forme de marche au pont pour ces autres exercices