Err

La référence en matériel de rééducation !
La référence en matériel de rééducation !

TriaTrainer - chêne

(Code: 24704CH)
Disponible sous 10 jours
Le TriaTrainer est un banc à abdominaux 3 en 1 au design minimaliste et fonctionnel.
Polyvalent, il allie élégance et robustesse et s’intègre dans tout type d’environnement comme appareil de fitness pour des séances de renforcement musculaire ou comme siège d’appoint dans un intérieur.
Matière :
495,00 €
18000g
Conseil Personnalisé
03 88 59 89 59 (non-surtaxé)
Livraison rapide
GLS, Kuehne + Nagel, Colissimo

TriaTrainer

Le banc multifonction

Le TriaTrainer de Nohrd est un banc à abdominaux 3 en 1.

En position fermée, c’est un appareil idéal pour le travail des abdominaux. En dépliant la partie des repose-pieds, il se transforme en banc pour le renforcement des muscles dorsaux, fessiers et lombaires. Une deuxième manipulation le transforme en véritable banc de travail. En position complètement dépliée, il permet de réaliser l’ensemble des exercices connus sur banc avec ou sans haltères.

Le TriaTrainer dispose d’un repose-pieds qui s’ajuste et s’adapte en fonction de l’utilisateur, qu’il soit grand ou petit, et se transforme en support ou contre poids pour la réalisation de divers exercices.

Les TriaTrainer sont fabriqués à la main à Nordhorn en Allemagne. L’assise du TriaTrainer est en simili cuir noir, sa structure est en bois massif. La finition bois est huilé à la main avec une huile Danoise.

Le banc d'abdominaux 3 en 1. Tria Trainer dispose de repose-pieds ajustables et permet la réalisation d'une multitude d'exercices.

Le renforcement musculaire

Une séance de renforcement musculaire est une méthode fiable pour obtenir et retrouver des muscles. Avec le TriaTrainer vous travaillerez les muscles de la ceinture abdominale, les dorsaux et les lombaires et réaliserez tous les exercices connus sur banc. Ces séances aideront votre corps à retrouver et /ou entretenir une bonne posture mais aussi à en prendre soin en douceur. Les bienfaits des séances, courtes et/ou intenses se feront ressentir rapidement.


Le Tria Trainer est un banc à abdominaux 3 en 1 au design minimaliste et fonctionnel :
  • Fermé : idéal pour le travail des abdominaux
  • Avec les reposes pieds ajustables : renforcement des muscles dorsaux, fessiers et lombaires
  • Ouvert : l’ensemble des exercices sur banc avec ou sans haltères
  • Structure fabriquée à la main et revêtement simili cuir
  • Poids maxi supporté : 150 kg
  • Dimensions :
    • Ouvert : 140 x 135 x 44 cm
    • Fermé : 90 x 35 x 55 cm
  • Poids : 14 kg