Err

La référence en matériel de rééducation !
La référence en matériel de rééducation !

Triton appareil de traction

CHATTANOOGA
(Code: 268025)
Disponible sous 15 jours
L’appareil de traction Triton permet de réaliser des traitements efficaces sur les rachialgies au sens large. Il permet de réaliser une traction statique, intermittente et cyclique. Le Triton dispose d’un protocole clinique pour les troubles des vertèbres cervicales et lombaires.
3.495,00 €
0g
Conseil Personnalisé
03 88 59 89 59 (non-surtaxé)
Livraison rapide
GLS, Kuehne + Nagel, Colissimo
Triton appareil de traction
L’appareil de traction Triton permet de réaliser des traitements efficaces sur les rachialgies au sens large, d'origine commune et d'origine discale. Il permet de réaliser une traction statique, intermittente et cyclique. Il est possible de personnaliser les tractions en phases progressives, régressives et de traction. Le Triton possède un moteur à vitesse variable (30%, 50% et 100%), et un écran tactile numérique couleur de haute résolution pivotant sur 270°. De plus, il dispose d'une bibliothèque graphique polychrome complète avec des représentations visuelles des différentes techniques d’applications de ceintures, d’images anatomiques et des pathologies communes.

L'utilisation

L'étape de pré-tension du Triton facilite la mise en traction du patient pour éviter les contractions musculaires. Cela permet également de tester la tolérance du patient à la force de traction. Le Triton dispose de protocoles cliniques spécifiques, pour les traitements cervicaux et lombaires de vos patients. Il possède également 80 plages de protocoles définis par l’utilisateur, selon les besoins de vos patients.

Guide d'utilisation