Err

La référence en matériel de rééducation !
La référence en matériel de rééducation !

Voldyne 4000 - nouveau modèle

(Code: 271760)
En Stock
Le Voldyne 4000 est le nouveau modèle de spiromètre volumétrique d’entrainement à l’inspiration profonde. La manoeuvre inspiratoire profonde du patient provoque la montée du piston dans la chambre jusqu’à la capacité inspiratoire du patient indiquée par les graduations. Il remplace le Voldyne 5000.
15,00 €
150g
Remise sur quantité
A partir de10
Remise10,00%

Conseil Personnalisé
03 88 59 89 59 (non-surtaxé)
Livraison rapide
GLS, Kuehne + Nagel, Colissimo
Voldyne 4000 - nouveau modèle

Les caractéristiques

Le Voldyne 4000 est un spiromètre volumétrique d’entrainement à l’inspiration profonde, pour adultes. Ce spiromètre incitatif est le choix idéal pour les patients nécessitant une physiothérapie post-opératoire. Il garantit une mesure fiable des volumes pulmonaires inhalés, et de la quantité d'air dans les poumons de votre patient, à chaque inspiration, afin de maximiser les résultats cliniques.

Le Voldyne 4000 est livré avec un tube annelé et un embout buccal.

L'utilisation

La manoeuvre inspiratoire profonde du patient provoque la montée du piston dans la chambre jusqu’à la capacité inspiratoire du patient indiquée par les graduations. Il possède une chambre avec piston dont la base indiquera le volume inspiré, lu sur les graduations de la chambre. Le Voldyne 4000 dispose d'un curseur pour régler le niveau d'exercice, et d'une poignée de préhension placée sur le côté gauche de l'appareil.

Les avantages

  • Se range et se déplace facilement grâce à sa poignée intégrée, son support pour embout buccal, sa tubulure rétractable et amovible.
  • Un appareil confortable, avec une tubulure extensible, qui s'adapte aux patients.
  • Des indicateurs clairs avec une imagerie Smiley pour l'inhalation et des indicateurs de débit verts vifs pour visualiser les résultats.
  • Un curseur permettant d'obtenir l'objectif inspiratoire
  • Des graduations visibles sur les 2 faces pour aider à la surveillance de l'inhalation par le patient
  • Un embout buccal rotatif ergonomique, qui créé un joint étanche pour des mesures précises